Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine FB
22 octobre 2008

Nouvelle victime

Num_riser0004L'heure est à l'entraînement et Cécile a été la nouvelle victime de mon crayon pap'. Je précise qu'il s'agit de Cécile car je suis catastrophée par le manque de ressemblance... Mais en tout cas, elle au moins le visage symétrique!

Ne traînez donc pas trop de mon côté en ce moment... vous risqueriez d'être le prochain sur ma liste...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de ton soutien inconditionnel mon amour.
A
On dirait une vieille :o
A
De toute façon, tous les gens qui se plaindront de leurs portraits se verrons affublés par la suite d'un 3ème oeil, d'un double menton et d'une pustule en haut à gauche.<br /> J'aurais prévenu...
C
Donc tu m'en veux personnellement c'est ça ? <br /> Qu'est ce que j'ai fait de mal au juste ? <br /> <br /> lol<br /> <br /> Non je trouve que c'est assez réussi, même si ça me ressemble pas tout à fait, y'a quelque chose... <br /> <br /> En tout cas j'ai deux yeux et un seul nez, c'est déjà pas si mal.
M
je sais déjà qui est la prochaine victime mais je en dévoilerais son nom que sous la torture !
Amandine FB
Publicité
Archives
Amandine FB
Albums Photos
Publicité