Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine FB
6 février 2009

Fini de rigoler

Oui oui désolé pas de petits dessins marrants aujourd'hui, j'ai décidé de passer aux choses sérieuses! Je pleure d'admiration devant les pros qui réalisent des dessins incroyables à l'aquarelle, alors voilà, j'ai décidé de tenter le coup aussi et de me frotter un peu à cette magnifique mais ô combien difficile discipline. Ok le résultat n'est pas ... hum... très convaincant, mais je me suis vraiment amusée à réaliser ce dessin. Il s'agit évidemment d'une copie, l'illustration originale est de Jessica Galbreth.

 

Les effets tout moches du fond sont dus à la tentative de saupoudrer du sel sur l'aquarelle humide... bon... encore une fois le résultat est discutable. En tout cas mon bureau est bien assaisonné depuis!

 

J'espère pouvoir mettre bientôt des dessins plus réussis! D'ailleurs si des aquarellistes passent par là, je ne suis pas contre quelques conseils...

 

scan0054

 

 

 

A oui, et un petit coup de pub aussi! :

 

35562862

 

Ô RAGE, Ô DESESPOIR! Je travaille ce soir-là! :'(

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Ronies! <br /> Oui je pense, je pense que je suis encore trop "pervertie" par mes habitudes de peinture à l'acrylique... Je retiens ta remarque :)
R
Pas mal du tout pour une première aquarelle!!<br /> Un conseil si je peus me permettre n'hésite pas à t'amuser avec l'eau.<br /> Une ancienne aquareliste.
Amandine FB
Publicité
Archives
Amandine FB
Albums Photos
Publicité