Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine FB
11 mars 2010

Petit état des lieux

On pourrait penser que le gnome de 4 mois 1/2 qui squatte chez moi est la cause de ma désertion bloguesque, mais non! A vrai dire les responsables sont une rouquine fort pénible, un hibou trop plumeux et un chat encore tout blanc. Etat des lieux :

la rouquine

La rouquine qui m’agace depuis plusieurs mois : presque finie.

 

100_1181

Le hibou trop sérieux : presque fini.

 

100_1182

Le chat encore blanc : ça se passe de commentaires…

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci merci :) Maintenant il est bien fini (visible dans l'album) et partira prendre le soleil à Antibes cet été!
L
Je trouve le chat franchement génial (même non fini!!!)
J
Et le hibou, comment il s'appelle ?
Amandine FB
Publicité
Archives
Amandine FB
Albums Photos
Publicité