Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amandine FB
16 janvier 2013

I ♥ PLAYDOH!

Il existe des objets qui vous collent de bon gros coups de vieux tant ils restent associés à une foule de souvenirs. Pour moi c’est, entre autre, cette bonne vieille pâte à modeler playdoh, oui oui, les pots de toutes les couleurs, le logo rouge et jaune, la machine à faire des frites (ou des spaguettis, au choix), et surtout SURTOUT, cette odeur hyper caractéristique, un mélange de vanille/amande…. aaaaaaaah!! Toute mon enfance!! Pas si éloignée que ça d’ailleurs…

1501

1501b

1501c

1501d

1501epsd

---Edit---

Devant tant d’enthousiasme, je sens que vous mourrez d’envie de voir une de mes mirifiques créations! Je cède à la demande :

1…

2…

3…

738256_4610444133304_121624622_o

TAAADAAAAAAM!!!

Merci merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout est dans le titre, mon fils en mangerait (il est accro à la play doh, cela dit c'est mieux que d'être accro à la colle)
A
Oh la chance! Il faut que je le trouve celui-là! Mais! Nous avons aussi le kit pour faire des sandwichs!!<br /> <br /> Alalala tu me tentes là, je vais devoir rajouter une petite photo à mon billet ;).
I
Je vois qu'il n'y a pas que moi qui kiffe faire de la pâte à modeler, ici nous avons le set "fast food" on peut faire des hamburgers, des frites, et des saucisses ;)<br /> <br /> tu nous montreras tes réalisations...
Amandine FB
Publicité
Archives
Amandine FB
Albums Photos
Publicité